Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Poterie & compagnie
la Poterie & compagnie
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2010

une tunique burda

Une nouvelle tunique, tirée du hors série burda facile automne hiver 2009. Pa ssi simple que cela, notamment l'encolure, mais bon, j'y suis arrivée, sans être parfaite sur les finitions, elle est quand même "mettable".

013

Le tissu lui vient de chez Euro tissus à Juvisy, Un coton très très agréable .

019021

Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> j'ai admiré la réalisation de la tunique robe à plastron issue du HS Burda Automne Hiver 2009-2010, bravo elle est superbe et moi aussi j'adore le tissu, on dirait du Liberty !. <br /> Je recherche ce patron desespérément depuis plus d'un an maintenant sans succès :-(<br /> Accepteriez-vous moyennant finances bien sûr de me le photocopier avec les explications en grand format (A3) et de me le poster ? Je vous dédommagerai des frais de déplacement/transport, photocopies et port bien entendu. Vous me rendriez là un immense service !!<br /> Je vous en serai très reconnaissante,<br /> Merci de votre réponse
L
Ton tissu est superbe, bravo !
la Poterie & compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité